S.O.S. Animaux en Danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.O.S. Animaux en Danger

Sauvons ensemble notre planéte
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVisitez l\'horloge du forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux huskys pour évité l'ennuie????

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister_naturalist
Administrateur et Graphiste en chef
Administrateur et Graphiste en chef
Mister_naturalist


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 27
Localisation : Au mali, devant mon ordinateur.
Animaux préférés: : serpent,singe,dauphin,chevaux,félin petite boules de poiles!gerbilles
Loisirs : équitation,poterie,endurance,collégue...
Date d'inscription : 09/01/2007

Deux huskys pour évité l'ennuie???? Empty
MessageSujet: Deux huskys pour évité l'ennuie????   Deux huskys pour évité l'ennuie???? Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:21

Il faut avoir du courage d'envisager de prendre un autre husky car, un chien c'est difficile à gérer alors avec deux cela est trés dur!

Par contre, il est vrai que ces chiens ont tendance à s'ennuyer très vite. Il peuvent quand il s'ennuient, il se mordille la patte jusqu'au sang.

Cependant, je ne pense qu'il soit nécessaire d'en prendre un autre pour le distraire. Je pense que courir avec lui dans la forêt est une très bonne idée . Fais de longue promenade, joues ave lui et je pense que ce sera suffisant.

Voilà si vous avez un huskys!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosanimauxendanger.niceboard.com
 
Deux huskys pour évité l'ennuie????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire de la PUB. pour ce forum
» Pour ou contre?
» Une baniere pour mon forum
» un avatar pour huelgane
» Petite comptine pour ptilou [anonymes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S. Animaux en Danger :: Les Animaux :: Chien :: Comment bien m'en occuper? [conseil]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser